Portail généalogique nivernais

Mardi 12 janvier 2021: Consultation des registres sur le site des AD58

Pour bien comprendre: la consultation des documents numérisés  nécessite le plugin Adobe Flash Player qui n'est plus intégré dans les versions les plus récentes des navigateurs.
Si vous avez un écran noir, la seule solution est d'utiliser les navigateurs dans leurs versions moins récentes : Firefox ≤71, Firefox ESR ≤68.12, Chrome ≤87 et Internet Explorer ≤11.x.
C'est le moment de ressortir un ancien PC, de le consacrer uniquement à la connexion aux AD et surtout, de ne pas faire la mise à jour du navigateur.
A titre d'exemple, je viens d'exhumer un vieux portable sous Vista avec un Internet Explorer 7 et j'accède aux registres des AD. Bingo !
En revanche sur une autre machine avec un Firefox 52 ESR, j'ai l'écran noir mais il est possible que le plugin Flash n'ait pas été installé à l'époque. Je vais essayer d'en mettre un plus tard.
Courage ! Et recherchez des ordinosaures car le nouveau site des AD ne pourrait voir le jour que dans plusieurs mois.

 Mardi 3 novembre 2020: 62798 nouvelles lignes sont publiées ce jour. Un grand merci à Martine Noël, Jacques Bourger, Michel Lévêque, Valérie Kuhn, Patrick Frébault, Michel Taupin, Danielle Gallois et Bertrand Lespagnon.
Les fichiers intégrés sont les suivants:
- Compléments de BMS pour Chalaux, Corvol l'Orgueilleux, Decize Saint Aré et Saint Maurice, Saint Laurent l'Abbaye, Saint Quentin sur Nohain et Saint Hilaire Fontaine.
- Compléments de NMD pour Corbigny
- Tous les décès de la Nièvre de 1990 à 1999.
Pour participer à cette mise en commun, envoyez-nous vos tables ou relevés en écrivant à l'adresse mail contact©gennievre.net
Et n'oubliez pas de proposer un coup de main à GenNièvre pour des relevés ou de la mise en forme de documents.