« La Charité-sur-Loire rue des Bertranges » : différence entre les versions

De Wiki58
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « '''<u>RUE DES BERTRANGES à LA CHARITÉ-SUR-LOIRE</u>''' *Ce nom lui a été donné en 1971 pour la partie de la voie ordinaire n° 21 dite rue de Saint-Lazare. L'autre part... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''<u>RUE DES BERTRANGES à LA CHARITÉ-SUR-LOIRE</u>'''
Ce nom lui a été donné en 1971 pour la partie de la voie ordinaire n° 21 dite [[La Charité-sur-Loire rue Saint-Lazare|rue de Saint-Lazare]]. L'autre partie qui fait suite à la rue des Bertranges a gardé son ancien nom de [[La Charité-sur-Loire rue Saint-Lazare|rue Saint Lazare]].
 
Plusieurs maisons d'habitation ont été construites dans cette rue d'où l'on découvre, vers l'est, la campagne en direction de [[Raveau]] et de Soury avec, en fond, la magnifique forêt domaniale des Bertranges.
 
Note : Depuis peu, à l'est, un lotissement pavillonnaire a été construit masquant une partie de la campagne.


*Ce nom lui a été donné en 1971 pour la partie de la voie ordinaire n° 21 dite rue de Saint-Lazare. L'autre partie qui fait suite à la rue des Bertranges a gardé son ancien nom de rue Saint-Lazare.<br> Plusieurs maisons d'habitation ont été construites dans cette rue d'où l'on découvre, vers l'est, la campagne en direction de Raveau et de Soury avec, en fond, la magnifique forêt domaniale des Bertranges.<br><br>


*Note : Depuis peu, à l'est, un lotissement pavillonnaire a été construit masquant une partie de la campagne.<br><br>
----
*Source : Les Annales des Pays Nivernais n° 81
*Source : Les Annales des Pays Nivernais n° 81
----
 
[[Catégorie : Rues]]
[[Catégorie:Mairies]]
[[Catégorie:Nom des rues]]

Version actuelle datée du 15 avril 2021 à 12:27

Ce nom lui a été donné en 1971 pour la partie de la voie ordinaire n° 21 dite rue de Saint-Lazare. L'autre partie qui fait suite à la rue des Bertranges a gardé son ancien nom de rue Saint Lazare.

Plusieurs maisons d'habitation ont été construites dans cette rue d'où l'on découvre, vers l'est, la campagne en direction de Raveau et de Soury avec, en fond, la magnifique forêt domaniale des Bertranges.

Note : Depuis peu, à l'est, un lotissement pavillonnaire a été construit masquant une partie de la campagne.


  • Source : Les Annales des Pays Nivernais n° 81