« Nevers première impasse Louis Vicat » : différence entre les versions

De Wiki58
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''<u>l<sup>re</sup> IMPASSE LOUIS VICAT à NEVERS </u>'''
'''<u>l<sup>re</sup> IMPASSE LOUIS VICAT à NEVERS </u>''' (Devenue résidence Fanchy)


*''Entre le n° 4 et le n° 6''.<br>
*''Entre le n° 4 et le n° 6''.<br>


*François Lechat dans Nevers Pas à Pas indique les n<small><sup>os</sup></small> 4 et 4 ter (entre les n<small><sup>os</sup></small> 4 ter et 6, c'est une impasse privée) et nomme cette impasse ''impasse Fanchy''. Le nom actuel est ''impasse résidence Fanchy''.<br><br> [[Personnages Gueneau (Famille)|<u>Victor GUENEAU</u>]] dans Mémoires de la Société académique du Nivernais – 1926/T28 et Nevers Pas à Pas (François Lechat)
*François Lechat dans Nevers Pas à Pas indique les n<small><sup>os</sup></small> 4 et 4 ter (entre les n<small><sup>os</sup></small> 4 ter et 6, c'est une impasse privée) et nomme cette impasse ''impasse Fanchy''. Le nom actuel est ''résidence Fanchy''.<br><br> [[Personnages Gueneau (Famille)|<u>Victor GUENEAU</u>]] dans Mémoires de la Société académique du Nivernais – 1926/T28 et Nevers Pas à Pas (François Lechat)
[[Catégorie : Rues]]
[[Catégorie : Rues]]

Version du 6 septembre 2012 à 14:13

lre IMPASSE LOUIS VICAT à NEVERS (Devenue résidence Fanchy)

  • Entre le n° 4 et le n° 6.
  • François Lechat dans Nevers Pas à Pas indique les nos 4 et 4 ter (entre les nos 4 ter et 6, c'est une impasse privée) et nomme cette impasse impasse Fanchy. Le nom actuel est résidence Fanchy.

    Victor GUENEAU dans Mémoires de la Société académique du Nivernais – 1926/T28 et Nevers Pas à Pas (François Lechat)