« Trois Vêvres église » : différence entre les versions

De Wiki58
Aller à la navigationAller à la recherche
m (Nouvelle page : Cette page est vide, il est possible à tout un chacun de la faire vivre.<br> Postez votre article ou demandez conseil à aidewiki.<br>[mailto:aidewiki@gennievre.org Envoyer un courr...)
 
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Cette page est vide, il est possible à tout un chacun de la faire vivre.<br>
=='''L'église Saint Germain'''==
Postez votre article ou demandez conseil à aidewiki.<br>[mailto:aidewiki@gennievre.org Envoyer un courrier]
[[Image:Eglise-Trois Vevres.jpg|right|thumb|<center>L'église Saint Germain de Trois-Vèvres</center>]]
 
*Église paroissiale de Saint Germain, édifiée vers 1861.
*Première pierre posée le 2 juin 1861 par Mme Poiré.
*Plan rectangulaire.
*Clocher carré au-dessus de l'entrée.
<br style="clear:both;"/>
-----
Sources : Répertoire archéologique du département de la Nièvre rédigé sous les auspices de la Société nivernaise des Lettres, sciences et arts par M. le comte de Soultrait ; impr. nationale (Paris) – 1875 et ''Patrimoine des communes de la Nièvre (Éditions Flohic)''<br>
Photo : Éric Monnier (GenNièvre)<br>
--[[Utilisateur:Mmirault|m mirault]] 14 avril 2011 à 08:19 (CEST)
[[Catégorie:Eglises]]
[[Catégorie:Religion]]

Version actuelle datée du 2 décembre 2013 à 09:52

L'église Saint Germain

L'église Saint Germain de Trois-Vèvres
  • Église paroissiale de Saint Germain, édifiée vers 1861.
  • Première pierre posée le 2 juin 1861 par Mme Poiré.
  • Plan rectangulaire.
  • Clocher carré au-dessus de l'entrée.



Sources : Répertoire archéologique du département de la Nièvre rédigé sous les auspices de la Société nivernaise des Lettres, sciences et arts par M. le comte de Soultrait ; impr. nationale (Paris) – 1875 et Patrimoine des communes de la Nièvre (Éditions Flohic)
Photo : Éric Monnier (GenNièvre)
--m mirault 14 avril 2011 à 08:19 (CEST)