« Decize rue du Cimetière » : différence entre les versions

De Wiki58
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « '''<u>RUE DU CIMETIÈRE à DECIZE</u>''' ''Saint-Privé'' *Petite rue qui longe le mur ouest du cimetière.<br> La cimetière de Saint-Privé a été inauguré en 1776 sur u... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''<u>RUE DU CIMETIÈRE à DECIZE</u>''' ''Saint-Privé''
Saint-Privé
 
Petite rue qui longe le mur ouest du cimetière.<br> La [[cimetière de Saint-Privé]] a été inauguré en 1776 sur un terrain qui se nommait auparavant le Pâturail Bergeron. Agrandi à plusieurs reprises, il est actuellement insuffisant ; un nouveau cimetière a été ouvert sur la route de Moulins.
 
 
Début : Avenue de Verdun.<br> Fin : Rue Joseph-Boigues.


*Petite rue qui longe le mur ouest du cimetière.<br> La cimetière de Saint-Privé a été inauguré en 1776 sur un terrain qui se nommait auparavant le Pâturail Bergeron. Agrandi à plusieurs reprises, il est actuellement insuffisant ; un nouveau cimetière a été ouvert sur la route de Moulins.<br><br> Début : Avenue de Verdun.<br> Fin : Rue Joseph-Boigues.<br><br>


----
*Source : Les Annales des Pays Nivernais n° 75
*Source : Les Annales des Pays Nivernais n° 75
----


[[Catégorie : Rues]]
[[Catégorie : Noms des rues]]
[[Catégorie : Mairies]]

Version actuelle datée du 28 mars 2021 à 04:26

Saint-Privé

Petite rue qui longe le mur ouest du cimetière.
La cimetière de Saint-Privé a été inauguré en 1776 sur un terrain qui se nommait auparavant le Pâturail Bergeron. Agrandi à plusieurs reprises, il est actuellement insuffisant ; un nouveau cimetière a été ouvert sur la route de Moulins.


Début : Avenue de Verdun.
Fin : Rue Joseph-Boigues.


  • Source : Les Annales des Pays Nivernais n° 75