« Disparitions » : différence entre les versions

De Wiki58
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
===1882 : Saint Eloi - Recherches dans l'intérêt des familles===
===1882 : Saint Eloi - Recherches dans l'intérêt des familles===
Depuis le 21 avril dernier, le sieur Jean COUTURIER, âgé de 32 ans, demeurant chez sa mère à Remeron, commune de Saint-Eloi, a disparu. Malgré d'actives recherches on n'a pu le retrouver. Cet homme est idiot et épileptique; voici son signalement : taille 1 mètre 65 cent., cheveux et sourcils noirs. Au moment de son départ, il était vêtu d'un tricot de laine placé sur un gilet à manches et d'un pantalon en coutil rayé; il était coiffé d'un chapeau en feutre noir et chaussé de sabots. COUTURIER porte toute sa barbe; il est un peu voûté.
Depuis le 21 avril dernier, le sieur Jean COUTURIER, âgé de 32 ans, demeurant chez sa mère à Remeron, commune de [[Saint Eloi]], a disparu. Malgré d'actives recherches on n'a pu le retrouver. Cet homme est idiot et épileptique; voici son signalement : taille 1 mètre 65 cent., cheveux et sourcils noirs. Au moment de son départ, il était vêtu d'un tricot de laine placé sur un gilet à manches et d'un pantalon en coutil rayé; il était coiffé d'un chapeau en feutre noir et chaussé de sabots. COUTURIER porte toute sa barbe; il est un peu voûté.


Le Journal de la Nièvre - 30/04/1882
Le Journal de la Nièvre - 30/04/1882


Le 1er de ce mois, on a trouvé mort, dans un bois de la commune de Montigny-aux-Amognes, le nommé Jean COUTURIER, dont on avait annoncé la disparition dans notre précédent numéro; son identité a été reconnue d'après le signalement donné par nous.
Le 1er de ce mois, on a trouvé mort, dans un bois de la commune de [[Montigny aux Amognes]], le nommé Jean COUTURIER, dont on avait annoncé la disparition dans notre précédent numéro; son identité a été reconnue d'après le signalement donné par nous.


Le Journal de la Nièvre – 05/05/1882
Le Journal de la Nièvre – 05/05/1882

Version du 20 mars 2021 à 18:55

1882 : Saint Eloi - Recherches dans l'intérêt des familles

Depuis le 21 avril dernier, le sieur Jean COUTURIER, âgé de 32 ans, demeurant chez sa mère à Remeron, commune de Saint Eloi, a disparu. Malgré d'actives recherches on n'a pu le retrouver. Cet homme est idiot et épileptique; voici son signalement : taille 1 mètre 65 cent., cheveux et sourcils noirs. Au moment de son départ, il était vêtu d'un tricot de laine placé sur un gilet à manches et d'un pantalon en coutil rayé; il était coiffé d'un chapeau en feutre noir et chaussé de sabots. COUTURIER porte toute sa barbe; il est un peu voûté.

Le Journal de la Nièvre - 30/04/1882

Le 1er de ce mois, on a trouvé mort, dans un bois de la commune de Montigny aux Amognes, le nommé Jean COUTURIER, dont on avait annoncé la disparition dans notre précédent numéro; son identité a été reconnue d'après le signalement donné par nous.

Le Journal de la Nièvre – 05/05/1882