« Discussion:Nolay monument aux morts » : différence entre les versions

De Wiki58
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(→‎Monuments de Nolay : nouvelle section)
Ligne 18 : Ligne 18 :


http://www.memorial-genweb.org/~memorial2/html/fr/resultcommune.php?id_source=11314
http://www.memorial-genweb.org/~memorial2/html/fr/resultcommune.php?id_source=11314
== Monuments de Nolay ==
Il y a bien un autre monument à Nolay et j'ai la photo. Je souhaite apporter ma contribution en publiant la photo et les noms inscrits dessus. Si j'ai évoqué le déplacement de la page, c'était dans le souci de ne pas créér un conflit avec un document existant.
Je pense que le monument de Roland Champenier est plus un monument commémoratif qu'un monument aux morts.

Version du 7 septembre 2008 à 18:14

Est-ce que tout le texte de l'article est inscrit sur le monument aux morts ? Si oui, il faut utiliser des guillemets pour que ce soit une citation.

Citations modifiées

Déplacement de la page

Je pense que cette page serait mieux placée dans la catégorie "Lieux de résistance en 1939-1945", les Monument aux morts que l'on retrouve traditionellement dans chaque commune étant dédiés aux guerres de 14-18 et de 39-40, voire 1870, Indochine et Algérie.

martine 7 sept

Il faudrait téléphoner à la mairie pour être sûr du nombre de monument aux morts que Nolay possède.

Lors de mon passage, je n'en ai vu qu'un mais pourquoi pas un deuxième. Ce serait surprenant, Nolay étant une petite ville.

Je viens de faire une recherche sur Mémorial Genweb, et effectivement, il y a de forte chance pour qu'il y ait un 2e monument

http://www.memorial-genweb.org/~memorial2/html/fr/resultcommune.php?id_source=11314

Monuments de Nolay

Il y a bien un autre monument à Nolay et j'ai la photo. Je souhaite apporter ma contribution en publiant la photo et les noms inscrits dessus. Si j'ai évoqué le déplacement de la page, c'était dans le souci de ne pas créér un conflit avec un document existant. Je pense que le monument de Roland Champenier est plus un monument commémoratif qu'un monument aux morts.